Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clothing on the web : Cyberdog

Publié le par CrazyMix Créations

Clothing on the web :  Cyberdog

Se soir je vais vous parlez d'une marque de vêtement dit "futuriste" qui il y a quelques années étaient selon moi au top, mais qui une fois de plus pour moi on perdu de leur créativité. On y trouve désormais des plus fringues plus "électro" et "passe partout" que futuriste, bien que dernièrement il m'ait surprit avec leur nouvelle collection qui retourne un peu au source.

Petit coup de coeur de cette nouvelle collection, cette veste licorne <3 . Je suis totalement fan, l'idée, la coupe et le graphisme est tout simplement génial. Avec une jupe, un sarouel ou un petit jean, elle se mariera parfaitement avec tout. Par contre au niveau du prix, est difficile d'acces : 81.48€ sans compter les frais de port

Site internet : http://www.cyberdog.net/

Commenter cet article